à propos
Son parcours
Camille Geinoz
Danseuse, chorégraphe et professeure passionnée, Camille transmet son amour pour la danse et pousse ses élèves de tout âge à se challenger tout en prenant du plaisir. Après avoir évolué dans le milieu de la gymnastique aux agrès et du hip-hop, c’est à travers le contemporary jazz qu’elle se développe pendant plusieurs années et enrichit sa matière chorégraphique et technique grâce à de nombreux cours et stages à Paris, Londres ou aux USA. En juin 2024, elle crée son spectacle en réunissant les élèves qu’elle a pu accompagner durant l’année lors de divers cours opens, réguliers, privés ou workshops. Un pari risqué qui deviendra une magnifique expérience qu’elle est fière d’avoir pu faire vivre à ses élèves. Elle souhaite transmettre à ses danseurs qu’avec passion, motivation et détermination, on peut réussir de belles choses. En juin 2024, elle obtient également son Bachelor d’enseignante à l’école primaire, qui lui apportera des compétences pédagogiques et des précieuses expériences.
Durant l’année 2024-25, elle vit à Paris et se forme auprès de nombreux professeurs dont notamment Sabrina Lonis en Contemporary Jazz, Marie Bugnon et Axelle Equinet, Andy Da Veiga en Street Jazz, Sylvie Albhinac en danse classique. Elle fait également partie de la Lemonade Dance compagnie de Justine Unzel. Durant cette année, elle continue de donner des workshops et cours privés en rentrant en Suisse ponctuellement. Elle continue également de préparer ses jeunes élèves pour les amener en concours et sur diverses scènes. En avril 2025, elle est chorégraphe et danseuse pour la finale du concours de chant « Le Tremplin », filmée en direct du Théâtre Barnabé.
Riche de ces expériences et rencontres artistiques, elle se réjouit de retrouver ses élèves et d’en découvrir d’autres à la rentrée 2025 pour des cours réguliers !
